jeudi 10 mai 2012

La Liste de mes envies


Un livre drôle et touchant, vraiment sympathique. L'argent peut-il faire le bonheur? Est-il au fond la solution de tous les problèmes? Une héroïne toute ronde  fait un beau jour fortune par un  jeu de hasard. Une vie tranquille et banale, au bord de l'ennui, qui se trouve tout à coup bousculée. Un roman qui se dévore, se déguste et se savoure...c'est bon, vraiment très bon!!!

6 commentaires:

  1. vous me donnez toutes envie de le lire car en ce moment je me dis que si je gagne au loto, je quitte tout! à méditer visiblement...

    RépondreSupprimer
  2. Il se lit très vite et c'est vrai qu'il donne à réfléchir! Merci pour tes petits mots ;-)

    RépondreSupprimer
  3. on en parle bcp sur les blogs, je le note pr les grandes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment chouette et se lit très vite! Moi aussi je dis vivement les vacances... avec enfin plus de temps pour lire;-)

      Supprimer
  4. Ce livre est partout ! Il va falloir que je le regarde de plus près.

    RépondreSupprimer