dimanche 20 mai 2012

Iris de Moüy

Un bel album d'Iris de Moüy, mais aussi un imagier délicat et plein d'humour ...  Honoré  cherche dans toute la maison son t-shirt rouge adoré... et il en profite pour apprendre aux tout-petits plein de mots nouveaux. Pour un petit Elias qui grandit et qui a comme Honoré de jolies lunettes rouges (les bleues d'Elias ont été cassées... en sautant et en criant de joie comme son papa et sa maman, le soir des élections: vrai de vrai!!!).Un album  simple et charmant, à lire et relire tendrement;-) 

4 commentaires:

  1. ici aussi on aime bien Honoré et surtout sa maison et ses gommettes.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, moi aussi j'ai une fan de gommettes... c'est Juliette;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan, je suis fan ! J'attends avec impatience la sortie de "Honoré à toute allure" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore un petit tour à la librairie! Je suis passée regarder Lectures et Cie...et je l'ai trouvé très chouette aussi;-)

      Supprimer