mardi 15 mai 2012

I'm terrified of being

                 Une chanson qui me touche 
                 et une vidéo que j'aime beaucoup!

5 commentaires:

  1. Cette mélodie,la voix,et les images sont prenantes...J'aime beaucoup moi aussi.
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je trouve qu'elle a beaucoup de talent! En plus les concerts sont très bons et elle est aussi très sympa dans la vie, d'après Carine "Mammig et ses korrigans mangeurs de crêpes" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tiens on parle de moi ;-) moi aussi j'aime bcp et c'est vrai qu'elle est sympa et abordable et très pro.

    RépondreSupprimer
  4. et oui, vive les bretonnes talentueuses!!! c'est ma voisine de 10 km et je suis contente de son succès grandissant!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette voisinage musical! Eh oui... c'est clair, les Bretonnes ont du talent ;-)

    RépondreSupprimer