vendredi 6 avril 2012

Résultat des élections...

Alors, qui va gagner??? 
Sondage à la sortie des urnes!!!

Pour le lion: une voix!

































Pour la p'tite souris: une voix!

Si on se base sur la lecture de Votez pour moi! de Marc Boutavant et de Martin Baltscheit, auprès d'une famille de cinq personnes... le résultat du premier tour des élections sera serré, très très serré! Au risque de faire le jeu d'un outsider féroce, aux allures de berger allemand? On ne sait pas encore... Le moment venu, on verra... Mais surtout, surtout, faire le bon choix et dans deux semaines, aller voter!!!




4 commentaires:

  1. Merci pour ton mot-doux-l'air-de-rien sur le Jean-Paul de mes bulles, un air de rien qui m'a fait du bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oh de rien vraiment...J'aime beaucoup l'écriture et les jeux de bulles de grenouille. Alors en passant, je laisse un petit mot de temps en temps.
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  3. voilà une histoire amusante à lire aux enfants par ces tps qui courent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les dessins sont vraiment jolis et l'ensemble est plein d'humour! Les petits sont invités à réfléchir et à choisir, les grands peuvent aussi s'amuser des clins d'oeil aux présidentielles ^.^

      Supprimer