lundi 23 avril 2012

Garder l'espoir!

                                           Sombre lundi lourd de pluie, 
                 l'amertume et la colère  sont là aussi...

4 commentaires:

  1. dur de le garder cet espoir déçu, si on m'avait dit il y à quelques années que le fn arriverait à ce niveau en france je n'aurais pas pu y croire, j'ai envie de fermer les yeux et les oreilles pour éviter tous ces affreux discours d'entre deux tours, en fait j'ai mal.
    je nous souhaite bien du courage, je découvre ton blog aujourd'hui et merci pour le partage de ce beau morceau de mr fersen, j'aime bien
    bonne journée à toi malgré le sale temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tess pour ce message! Oui tout cela est triste, je suis vraiment d'accord avec toi!!! Mais il faut pourtant continuer d'avancer, réfléchir, discuter...et voter!
      Espérons surtout que le mois de mai sera plus doux et plus joyeux que celui d'avril.
      Belle semaine;-)

      Supprimer
  2. et le changement à venir....Bon mercredi à toi Nanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli mercredi en bonne compagnie: Victor H., Charles B., trente cinq ados, trois petits loulous, un peu de lecture mais beaucoup de musique, des litres d'eau bleu turquoise et des crêpes sucrées: surtout gardons le sourire!
      Belle semaine à toi Nora ;-)

      Supprimer