samedi 31 mars 2012

Fish Tank


Grâce à l'opération "Lycéens au Cinéma", j'ai eu vendredi la chance d'emmener mes élèves à une projection de Fish Tank, d'Andrea Arnold: dans la veine du réalisme social anglais, avec Michael Fassbender et surtout Katie Jarvis, une jeune actrice époustouflante de justesse et d'intensité ... Une bien belle découverte! (Et après la reprise en classe je confirme: les élèves ont vraiment beaucoup aimé !)

4 commentaires:

  1. J'avais ADORE ce film !
    Notre sélection Lycéens au cinéma est moins bonne cette année ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lisa pour ce petit mot!
      Doux week-end au soleil du printemps...
      Anne

      Supprimer
  2. De mon côté je remercie "Lycéens au cinéma"...car je ne l'avais pas vu non plus lors de la sortie en salle ;-)

    RépondreSupprimer