samedi 29 septembre 2012

Camille !!!


Hier soir en concert dans ma ville: une soirée longtemps attendue,  absolument magique, magnétique, magnifique... 
Le concert le plus émouvant, sensible, drôle, touchant et malin que j'aie jamais vu, pour un public emporté, transporté, conquis, ravi. 
Deux hommes dansant  ensemble une drôle de valse improvisée, des enfants et des parents faisant les "cats ans dogs" en fond de scène, des ombres chinoises et puis "Mon petit vieux" qui vous donne les larmes aux yeux. Des moments d'une drôlerie irrésistible et aussi tant d'autres qui vous donnent le frisson... Voilà, c'est Camille... et elle est vraiment unique!

2 commentaires:

  1. je l'ai loupé qd elle est venue chez moi ms une amie a ressenti les mêmes émotions que toi lors de son concert.

    RépondreSupprimer
  2. Si elle repasse du côté de Brest ou de Rennes , il ne faut pas hésiter! des bises et une belle semaine Carine;-)

    RépondreSupprimer